Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du Conseil Départemental de l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes de Haute-Garonne.

Ce site est ouvert au public à la recherche d’un professionnel, ou d’une information utile sur la formation ou la pratique de la Masso-Kinésithérapie.

Les professionnels quant à eux, peuvent consulter des rubriques spécifiques concernant leurs pratiques professionnelles (contrats, communication en direction du public, site internet…) ainsi que des informations juridiques ou déontologiques.

Le rôle du Conseil départemental est de s’assurer de la moralité et de la probité des membres de notre profession, de vérifier les contrats et le respect des règles déontologiques, de défendre notre profession lorsqu’elle attaquée, et d’essayer de régler les différends qui pourraient survenir entre les professionnels ou entre eux et leurs patients.

Les Conseillers mettent tout en œuvre pour accomplir les missions que leur a confiées par le législateur.

Probité, altruisme, mais aussi conscience professionnelle et rigueur scientifique, voici quelques mots qui caractérisent notre profession et ceux qui l’exercent.

Patrice CARRAUD,

Président du CDO31.